AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Jedis (6/10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: Les Jedis (6/10)   Sam 20 Fév - 0:06

Voici la liste des Jedis présent dans les films que vous pouvez incarner. Il est possible de changer d'acteur pour certains d'entre eux, pour ça veuillez me contacter.


Ki-Adi-Mundi ***
Obi-Wan Kenobi ***
Yoda ***
Femme sombre ***
Mace Windu ***
Depa Billaba ***
Stass Allie ***
Luke Skywalker (enfant) ***
Leia Organa (enfant) ***


*** libre
*** pris
*** réservé

Fiche tirée d'Holonet, merci de ne pas recopier pour votre présentation

_____________________________



Dernière édition par Kiera Roan le Mer 31 Mar - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jedis (6/10)   Dim 28 Mar - 23:15





    Ki-Adi-Mundi











    Comme tous ceux de sa race, Ki-Adi-Mundi possède un puisant cerveau binaire qui lui permet de stocker plus d'informations et d'atteindre un niveau de réflexion plus poussé mais aussi plus rapide que le reste des êtres intelligents. Toutefois, la taille volumineuse de ce cerveau rend caractéristique les Céréens car leur crâne est plus haut que ceux des autres espèces et ils possèdent un deuxième coeur entièrement assigné à l'apport d'oxygène au cerveau. De fait, Ki-Adi-Mundi est un être facilement remarquable sur Coruscant de par son crâne et le port d'un sabre laser.

    Comme beaucoup de Jedi, Ki-Adi-Mundi est entré dans l'Ordre très tôt. A quatre ans, la "Femme Obscure", une Maître Jedi dont les méthodes amènent ses élèves proches du Côté Obscur, entendit parler d'un enfant sur Céréa qui arrivait à faire bouger des objets avec la seule force de son intellect. Soupçonnant que la Force habitait le jeune Céréen, elle se rendit sur la planète, rencontra le garçon ainsi que ses parents et d'un commun accord, ils décidèrent de confier leur fils au Jedi sachant que la Galaxie avait besoin de Jedi pour maintenir la paix et venir en aide aux opprimés. Mais leur motivation principale était que si Ki-Adi-Mundi devenait Jedi, il pourrait mettre fin à la carrière criminelle de Bin-Garda-Zon et de ses acolytes qui terrorisaient la population.



_____________________________



Dernière édition par Kiera Roan le Dim 28 Mar - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jedis (6/10)   Dim 28 Mar - 23:18





    Obi-Wan Kenobi










    Obi-Wan Kenobi vint au monde en – 57 au sein d’une famille aimante et heureuse composée de ses deux parents et de son frère Owen sur une planète verdoyante. Le potentiel du jeune garçon pour la Force fut remarqué à un âge tendre et il quitta sa famille pour intégrer le Temple Jedi de Coruscant. Obi-Wan ne garda que très peu de souvenirs des siens mais il leur rendit par la suite visite plusieurs fois. On ignore si Obi-Wan Kenobi était le nom qu’il avait reçu à la naissance car il arrivait que l’Ordre change le nom des enfants qui lui étaient confiés, comme ce fut le cas pour Olana Chion et Zett Jukassa, mais il est certain que le nom de sa famille n’était en aucune façon Lars.

    Comme la plupart des Jedi de sa génération, Obi-Wan Kenobi fut élevé au sein du Temple Jedi et s’exprimait en basic avec l’accent coruscanti. Outre l’apprentissage de la Force sous la tutelle de Maître Yoda et d’autres Maîtres Jedi, il apprit l’histoire, le pilotage et le maniement du sabre-laser d’entraînement. Parmi les autres novices du Temple, le jeune Obi-Wan se fit des amis précieux : Garen Muln, Reeft et tout particulièrement Bant Eerin, une Mon Calamari de deux ans sa cadette qu’il considérait comme sa meilleure amie. Il avait également un rival en la personne de Bruck Chun, un petit crétin arrogant qui aimait le tourmenter et qui le surnommait Lourdaud-bi-Wan.



_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jedis (6/10)   Dim 28 Mar - 23:22





    Yoda









    Malgré sa petite taille, Yoda dominait l'Ordre Jedi par sa sagesse. Membre senior du Conseil Jedi dans les derniers jours de la République Galactique, Yoda était probablement le Jedi le plus réfléchi et le plus puissant de son époque. Considéré par ses frères d'armes comme une sorte de dirigeant spirituel, il s’est vu offrir le titre honorifique de Grand Maître Jedi, qualité attribuée au Jedi le plus méritant de tout l’Ordre. Possédant une compétence tout à fait exceptionnelle au sabre laser, il marqua toutefois une large préférence pour la Forme IV ou Ataru, technique qui éliminait les handicaps de son physique.

    Entre -800 et -19, il entraîna et forma tellement de Jedi qu'on lui attribua le mérite d'avoir formé tous les membres de l'Ordre. Il est à noter que c'est en l'an -796 que Yoda reçut le titre de Maître Jedi. En tant que Grand Maître, il avait en tout cas la charge d'instruire les élèves les plus jeunes dans le Temple Jedi avant de les confier à un Maître. Finalement, le seul Jedi n'ayant pas reçu, de près ou de loin, les enseignements de Yoda fut Anakin Skywalker, ce qui a peut être contribué à la chute d'Anakin dans les tréfonds du Côté Obscur. Bien qu'il mette un point d'honneur à former chaque élève du mieux qu'il put, Luke Skywalker était sans conteste son élève le plus important aux yeux de Yoda, puisqu'il représentait l'avenir de l'Ordre Jedi. Formant le tout premier membre du Nouvel Ordre Jedi, Yoda a servi de lien entre les deux Ordres, passant le flambeau qu'il avait préservé pendant de nombreuses générations.



_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jedis (6/10)   Dim 28 Mar - 23:28





    An’ya Kuro ou Femme Sombre (Virginie Ledoyen)









    An’ya Kuro, plus connue sous le nom de "la Femme Obscure" était un Maître Jedi aux méthodes dites peu orthodoxes qui fut longtemps contestée par ses pairs. Ses pratiques et sa philosophie d’enseignement étaient proches du Côté Obscur. Elle se laissait pénétrer par la Force jusqu'aux tréfonds d'elle-même et l'utilisait jusqu'à la limite entre la lumière et l’ombre, veillant à ne jamais basculer trop en avant vers celle-ci. Elle allait même parfois jusqu’à provoquer la colère chez ses élèves pour leur en faire tirer des leçons sur leurs capacités mais aussi sur la puissance néfaste de leurs émotions.

    Dans sa jeunesse, An’ya Kuro a voyagé à travers la Galaxie, recherchant des êtres puissants dans la Force pour les former selon son enseignement. Un de ses voyages la mena sur le monde de Cerea où elle découvrit le jeune Ki-Adi-Mundi. Bien qu’il fût trop âgé pour être formé, la Femme Obscure parvint à convaincre ses parents, mais aussi le Conseil Jedi de le lui confier. Elle savait intimement qu'il deviendrait un puissant Jedi et qu'il jouerait un rôle important à l'avenir. An’ya Kuro ne s’était pas trompée puisque Ki-Adi-Mundi fut désigné pour siéger au Conseil Jedi alors qu’il n’était que simple Chevalier. L'enseignement que lui avait prodigué son Maître portait ses fruits. Il s’éleva très rapidement au rang de Maître et acquit la confiance des autres membres du Conseil.

    Cependant, elle connut un échec avec une de ses Padawans qu’elle rencontra quelques années plus tard sur la lune de Nar Shaddaa. C’est sur cette lune que la Femme Obscure récupéra une enfant du nom d’Aurra Sing, détenue entre les mains d’un vil contrebandier. Elle fit en sorte que l’enfant échappe à une vie cruelle et dénuée de sens et qu'elle soit formée sur Coruscant. Malheureusement, Aurra était à peine âgée de neuf ans quand elle fut enlevée par des pirates de Sennex et vendue comme esclave. Les pirates dirent à la jeune enfant qu’elle leur avait été vendue par la Femme Obscure car celle-ci la jugeait trop faible et indigne d’être son apprentie. Aurra Sing développa alors une haine profonde pour l’Ordre Jedi mais aussi envers celle qui l'avait abandonnée. Malgré ses efforts, An’ya Kuro n’avait pu empêcher le tragique destin qui semblait s’acharner sur Aurra.

    Très affectée par la perte de sa Padawan, la Femme Obscure fut amenée à se questionner sur ses méthodes et techniques d’enseignement, non seulement elle mais aussi de nombreux Maîtres Jedi. Envahie par le doute, elle décida de s’éloigner pendant quelque temps de l'influence et des réprimandes des autres Jedi, sur la lointaine planète de Cophrigim 5. C'est sur ce monde qu'elle entama un travail sur elle-même afin de rechercher les réponses aux questions qu’elle se posait. Pendant des années l’Ordre Jedi resta sans nouvelles d'elle et ce ne fut que lorsqu'elle ne réapparut pour mettre en garde son ancien élève, Ki-Adi-Mundi, que le Conseil put la considérer comme appartenant encore à l'Ordre. Ce dernier se préparait à partir en mission sur Tatooine, à la recherche du Jedi Sharad Hett quand An’ya Kuro vint à sa rencontre sur la plate-forme d’atterrissage de Coruscant. Elle lui fit part de ses visions et inquiétudes au sujet de son voyage. Au cours cette mission, Sharad Hett fut tué devant son fils par Aurra Sing, devenue une terrible chasseuse de primes et tueuse de Jedi autoproclamée. La mission du Maître Jedi avait échoué mais Ki-Adi-Mundi décida de prendre sous sa protection A’Sharad Hett, le fils de Sharad. Il lui inculqua les valeurs de l'Ordre et en fit un Jedi.



_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jedis (6/10)   Dim 28 Mar - 23:32





    Mace Windu









    Malgré le décès de ses parents alors que le futur Jedi n'était qu'un enfant, Mace Windu surpassa cette épreuve que la vie avait placée en travers de sa route. Alors qu'il errait plus ou moins sur Haruun Kal, il finit par intégrer l'Ordre Jedi. N'ayant plus d'attache, Mace se voua corps et âme dans sa formation et gravit rapidement les échelons de l'Ordre. Connu pour être un grand orateur, Mace Windu était également un combattant intraitable au combat. Durant toute sa vie, seul deux Jedi vivant à son époque furent plus forts que lui : Dooku et Yoda.

    Durant les années qui suivirent sa nomination comme Maître Jedi, Mace Windu forma plusieurs Padawans dont certains devinrent de célèbres membres de l'Ordre : les deux plus notables furent Adi Gallia et Depa Billaba qui furent des membres temporaires du Conseil Jedi. Notons également qu'Echuu Shen-Jon fut l'un de ses élèves et fut également l'un des rares à survivre à la Purge des Jedi, orchestrée par l'Empereur Palpatine.

    Quand Mace approcha de la trentaine, il fut décidé de l'intégrer comme membre permanent dans le Conseil Jedi. En effet Mace avait non seulement prouvé ses talents de diplomate et de formateur, mais c'était l'un des rares à maîtriser aussi bien la forme VII du combat au sabre-laser, la forme Vaapad. Beaucoup de rumeurs entourent la légende Windu : les Padawans et les jeunes étudiants aimaient se raconter les histoires de certains Maîtres : l'un d'eux était bien sûr Mace Windu.

    Une des rumeurs entourant Mace Windu fut celle de l'attaque ratée d'une équipe de tueurs professionnels qui attentaient à sa vie. Alors qu'il était en mission, Mace Windu tomba dans une embuscade. Grâce à son talent de combattant au corps à corps et à sa maîtrise des arts martiaux, Mace Windu écrasa sans problème ses adversaires. Il est dit aussi que Mace ne se servit ni de la Force, ni de son sabre-laser ...

    Beaucoup de personnes imaginent que Mace est une personne très austère, étant accablé par le poids des responsabilités que lui confère son rang. C'est qu'ils connaissent bien mal le Maître Jedi, car ce dernier est réputé pour être un petit plaisantin qui aime profiter des rares moments de détente, lorsqu'il est avec ses amis.



_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jedis (6/10)   Dim 28 Mar - 23:35





    Depa Billaba(Aishwarya Rai)









    Alors qu'elle n'avait que six mois, le vaisseau à bord duquel Depa et ses parents voyageaient fut pris en chasse puis arraisonné par un groupe de pirates. Ceux-ci assassinèrent toute la famille Billaba excepté Depa qui fut sauvée par le grand Maître Jedi Mace Windu. Celui-ci détecta en elle un fort potentiel et une vive connexion avec la Force. Il prit donc sur lui de former cet enfant, dernier survivant d'un massacre atroce.

    Le futur donna raison à Mace qui découvrit en la personne de Depa une Jedi très puissante, qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour amener le bien et la paix là où elle se trouvait. Cette attitude venait du fait qu'elle ne voulait plus assister à des scènes de massacres ou de barbaries, actions qu'elle avait subies dans son enfance et dont elle se souvenait toujours ...
    Avec son maître et ami, Depa participa à de nombreuses missions, parfois calmes, mais parfois aussi très musclées, comme lorsque les deux Jedi durent se confronter à de redoutables chiens Akk sur la planète Nar Shaddaa. Ensemble, la jeune femme et le Maître expérimenté développèrent leur art du combat et formèrent un tandem redouté de leurs adversaires.

    Pour honorer la mémoire de ses parents, elle adopta la culture traditionnelle de Chalacta, qui était celle de ses parents. Elle inscrivit sur son front la Marque de l'Illumination, symbole ultime de cette culture. Cette marque lui imposait de vivre dans la paix et le respect des autres peuples car la religion Chalactan était profondément pacifiste et en accord avec les autres êtres vivants.



_____________________________



Dernière édition par Kiera Roan le Dim 28 Mar - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jedis (6/10)   Dim 28 Mar - 23:35





    Stass Allie (rihanna)









    De loin, avec sa tenue de Jedi, sa peau hâlée et une coiffure Toloth, on pourrait aisément confondre Stass Allie avec un autre membre respectable de l’Ordre, qui d’ailleurs n’est autre que sa cousine, Adi Gallia. Outre une grande ressemblance physique, les deux cousines partagent le même intérêt pour ce qui est des rouages de la politique au sein de la République. Les seules différences notables entre les deux cousines sont essentiellement leur âge, Stass étant plus jeune qu’Adi, et leur rang au sein de l’Ordre, l’aînée des deux ayant déjà atteint celui de Maître depuis longtemps à l’époque de la Bataille de Naboo alors que Stass était encore Chevalier au début de la Guerre des Clones. Si Stass Allie était une combattante expérimentée, bercée dans l’art du sabre laser, elle excellait dans un autre domaine qu’elle privilégiait plus que le combat : la guérison, et faisait même partie du Cercle des Guérisseurs Jedi.

    Native de Corellia tout comme sa cousine, Stass fut emmenée dès son plus jeune âge au Temple Jedi pour y apprendre les voies de la Force. Étudiante brillante durant ses années d’apprentissage, Stass se tourna vers la voie des guérisseurs Jedi sans pour autant dédaigner les autres domaines d’étude des Padawans, et obtint finalement le rang de Chevalier Jedi dans les dernières décennies de l’Ancienne République. Loin de rester à l’abri derrière les murs du Temple pour y pratiquer la guérison, Stass Allie se distingua par de nombreuses missions, assez périlleuses, sur le terrain. C’est d’ailleurs au cours de l’une d’elle, peu de temps avant le début de la Crise Séparatiste, qu’elle réussit à briser, avec l’aide de la Jedi Tassida Judrelle, le Cartel du Sel organisé par Lojrak Shrag dans une ceinture d’astéroïdes située près de la planète Cona; cette réussite lui valut d’ailleurs les éloges du Conseil Jedi.



_____________________________



Dernière édition par Kiera Roan le Dim 28 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jedis (6/10)   Dim 28 Mar - 23:36





    Luke Skywalker









    Le jeune Luke Skywalker nait dans des conditions dramatiques. Frère jumeau de Leia, fils de Padmé Amidala et d’Anakin Skywalker, héros de la Guerre des Clones ayant sombré dans le Côté Obscur, l’enfant voit le jour sur Polis Massa quelques minutes avant sa sœur jumelle, sous l’œil inquiet de deux Jedi rescapés qui prendront plus tard une importance énorme dans sa vie : Obi-Wan Kenobi et Yoda.

    Luke n’est alors qu’un bébé fragile et déjà menacé : son propre père, désormais aux ordres du Seigneur des Sith Dark Sidious, qui contrôle le nouvel Empire récemment formé, en ferait sans aucun doute son apprenti et les deux enfants, Luke comme Leia, ne seraient alors plus que d’autres serviteurs du Mal parmi tant d’autres. Pour Yoda au contraire, ces bébés représentent le dernier espoir de la Galaxie, la dernière chance de renverser l’Empereur et ramener la Lumière. Les deux bébés sont si puissants dans la Force et si proches que leur propre père, Anakin, ignore qu’il s’agit de jumeaux et pensera dans un premier temps n’avoir qu’un fils - ce qui protègera Leia pendant quelques années supplémentaires.

    Pour le protéger des Sith, le jeune Luke est conduit par Obi-Wan sur la planète Tatooine, dans la seule famille qui lui reste, composée d’Owen et Beru Lars. Ces derniers, qui possèdent une petite ferme d’humidité dans l’aride désert de Tatooine, n’ont aucun lien avec la politique galactique. Aucun lien avec la Force. Rien qui pourrait un jour trahir Luke et le corrompre. Un environnement rude, mais idéal pour élever un enfant à l’héritage si important



_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jedis (6/10)   Dim 28 Mar - 23:41





    Leia Organa










    Sœur jumelle de Luke Skywalker, Leia naquit dans le complexe médical de Polis Massa et fut emmenée,sur la planète Alderaan par le sénateur Bail Organa. Séparée de son frère immédiatement après leur naissance, Leia et Luke furent cachés pour échapper à l'influence de leur père, Anakin Skywalker, devenu Dark Vador, puissant Seigneur Sith.

    Tandis que Luke était caché chez son oncle Owen Lars sur Tatooine, Leia fut donc élevée par son père adoptif à la cour royale d'Alderaan. Elle n'avait que très peu de souvenirs de sa mère, tout ce dont elle pouvait se rappeler était qu'elle était belle mais très triste. Leia suivit le parcours de son père adoptif et entra très tôt en politique.



_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jedimaster17
Sans clans


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Les Jedis (6/10)   Dim 27 Mai - 8:55

Nom : yoda

Age : 800 Ans

Race : espece de yoda

Groupe : Jedi

Description physique et mental : yoda est petit environ 1m5 il est vert

Histoire : Malgré sa petite taille, Yoda dominait l'Ordre Jedi par sa sagesse. Membre senior du Conseil Jedi dans les derniers jours de la République Galactique, Yoda était probablement le Jedi le plus réfléchi et le plus puissant de son époque. Considéré par ses frères d'armes comme une sorte de dirigeant spirituel, il s’est vu offrir le titre honorifique de Grand Maître Jedi, qualité attribuée au Jedi le plus méritant de tout l’Ordre. Possédant une compétence tout à fait exceptionnelle au sabre laser, il marqua toutefois une large préférence pour la Forme IV ou Ataru, technique qui éliminait les handicaps de son physique.

Entre -800 et -19, il entraîna et forma tellement de Jedi qu'on lui attribua le mérite d'avoir formé tous les membres de l'Ordre. Il est à noter que c'est en l'an -796 que Yoda reçut le titre de Maître Jedi. En tant que Grand Maître, il avait en tout cas la charge d'instruire les élèves les plus jeunes dans le Temple Jedi avant de les confier à un Maître. Finalement, le seul Jedi n'ayant pas reçu, de près ou de loin, les enseignements de Yoda fut Anakin Skywalker, ce qui a peut être contribué à la chute d'Anakin dans les tréfonds du Côté Obscur. Bien qu'il mette un point d'honneur à former chaque élève du mieux qu'il put, Luke Skywalker était sans conteste son élève le plus important aux yeux de Yoda, puisqu'il représentait l'avenir de l'Ordre Jedi. Formant le tout premier membre du Nouvel Ordre Jedi, Yoda a servi de lien entre les deux Ordres, passant le flambeau qu'il avait préservé pendant de nombreuses générations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Jedis (6/10)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jedis (6/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Jedi & Sith : Prouver sa Valeur [Echouée]
» Le Retour des Jedis [Pv Hayden & Tamsin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Présentation :: Poste Vacant-
Sauter vers: