AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mélodie Delharmonia || Links & RP ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Delharmonia
Padawan
Padawan
avatar

Féminin Nombre de messages : 761
Age : 26
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Alégeance : Odre Jedi / République
Rang: Padawan
Relations:

MessageSujet: Mélodie Delharmonia || Links & RP ||   Jeu 25 Fév - 17:04

Ma Vie ou mon Histoire


Ma famille : Je n'ai jamais connu ma mère ou mon père biologique, je n'ai connu que le centre d'accueil durant mes quatre premières années et l'unique personne qui s'était réellement comporté comme un père, un ami, un confident ... C'était mon Maître Our. Puis j'ai enfin put rencontrer l'Ordre Jedi ou je me suis vu confier à Maître Kiera Roan. À présent ce sont tous les Jedis qui sont ma famille.


Our : C'est l'homme qui m'a tout appris sur l'art des combat au sabres laser et les bases de la Force. Il a préféré me laisser développer la Force à ma manière bien qu'il me surveillait pour que je ne fasse pas quelque chose de mauvais avec. Il m'a éduqué comme un père le ferait, il se compare à un Vieux Maître pourtant il n'avait que 20 ans de différences avec moi. Je pense qu'il est mort lors d'une infiltration d'un camps Sith, mais mon esprits me dit que c'est autre chose qui aurait qui s'est passé car j'étais là ... Enfin c'est étrange comme si on m'empêchait réellement de me souvenir ... Mais je sais qu'une chose est vrai : Il me manque terriblement.


Kiera Roan : C'est la jeune femme qui m'a prise sous son aile, elle pour moi une soeur, une amie, une grande Jedi. Elle est douce, d'une grande empathie, amicale, sage et compréhensive. J'espère un jour lui ressembler, Maître Kiera a une si grande force en elle, elle trouve toujours les mots justes à chaque situations. Kiera a également un frère mais je ne l'ai pas encore rencontré et un passé sombre qu'elle ne m'a toujours pas dévoilé mais avec le temps elle me le racontera un jour. J'ai toujours était fière d'être son élève et je ferais tout pour être une Jedi de cette qualité plus tard.


Obi-Wan Kenobi : C'est un grand Maître Jedi, connu pour ses nombreux talents et sa sagesse, il est passé dans la légende Jedi pour avoir était le premier à vaincre un Seigneur Sith depuis très longtemps. Il est le Maître d'Alyna Lunaie.


Alyna Lunaie : Une Padawan provocante mais très gentille et très maligne. Je sens qu'elle possède de nombreuses ressources en elle. Alyna pourrait être ma rivale-amicale si nous affrontions toutes les deux.


Anthony Dinozzo : Je ne connais presque rien de lui mais je sais qu'il porte toujours des vêtements chics venant de Naboo et des lunettes de soleil. Il est également connu pour être un véritable Maître Dragueur et le Maître de Vincent Trager.


Vincent Trager : C'est un Padawan plus jeune que moi de deux années au moins. Il a veillé sur moi lorsque j'étais souffrante sur Naboo, il est un peu maladroit avec ses mots mais je sais qu'il ne pense pas à mal. Récemment nous nous sommes entrainés ensembles avec nos maître. Il a fait un malaise pendant cette journée, j'ai découvert qu'il souffrait d'une tumeur dont il guérira rapidement, mais j'ai découvert son secret.


Talek Maar : Il s'agit du Padawan de Maître Yoda. Je l'aime beaucoup, c'est un bon ami pour moi. Si bien que je suis devenu protectrice et couveuse avec lui voulant prendre soin de lui et le protéger du Côté Obscur. Certe j'aurais fait ce que j'ai fait avec lui avec toutes les personnes qui croisent ma route, mais c'est la première personne depuis que j'ai rejoins l'Académie Jedi que j'ai protégé. Il est parfois trop impulsif mais il a un bon fond, son passé n'a pas été le plus beau qu'il soit mais il s'est reconstruit depuis, enfin du moins après ce qu'il s'est passé Naboo.


Patrick Jane : C'est un Sénateur sur qui je ne connais presque rien sur lui, c'est aussi dû à ma vie hors de la République. Mais je sais qu'il est attentif au bien-être des autres et plutôt serviable.



Links :


http://starwarsrpg.forum2jeux.com/naboo-f39/mon-nouveau-maitre-t263.htm

http://starwarsrpg.forum2jeux.com/palais-f23/presentation-melodie-obi-t287.htm

http://starwarsrpg.forum2jeux.com/palais-f23/le-bal-t296.htm

http://starwarsrpg.forum2jeux.com/naboo-f39/a-l-exterieur-t302.htm

http://starwarsrpg.forum2jeux.com/naboo-f39/brisee-ouvert-a-tous-ceux-du-bal-t306.htm

http://starwarsrpg.forum2jeux.com/palais-f23/confession-et-larme-pv-melodie-t309.htm

http://starwarsrpg.forum2jeux.com/yavin-f9/entrainement-a-quatre-t314.htm

http://starwarsrpg.forum2jeux.com/coruscant-f8/hopital-de-coruscant-vincent-et-melodie-t366.htm

http://starwarsrpg.forum2jeux.com/coruscant-f8/de-l-autre-cote-du-revelibre-t402.htm

http://starwarsrpg.forum2jeux.com/autres-planetes-f24/dantooine-t344.htm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mélodie Delharmonia || Links & RP ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mélodie éternelle [libre]
» Vent calme et mélodie douce
» Le Rêve de la Mélodie Divine
» Médolie, la mélodie ratée [finit]
» This is burn ~ Mélodie du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Gestion du personnage-
Sauter vers: