AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [partenaire] Clone Wars RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: [partenaire] Clone Wars RPG   Mer 3 Mar - 17:16


Contexte général

En 20 BBY, la guerre des Clone fait rage. La galaxie est divisé et chaque camp cherche à conquérir le plus de système possible.

D'un côté, nous avons les défenseurs de la République. Une armée de Clones conçut par les Kaminoéens, menés par les Chevalier Jedi, afin de restaurer l'ordre dans la Galaxie et de protéger les notions de liberté et de prosperité.

De l'autre côté, nous avons les anti-républicain. Une armée de Droïdes, et d'autres séparatistes menées par le Comte Dooku et le sombre seigneur noir, Dark Sidious. Ils veulent mettre un terme à la république afin de pouvoir faire régner un nouvel ordre.

Pour l'instant le combat fait encore rage, ni l'un ni l'autre des camps n'a beaucoup d'avantage sur l'autre. A savoir qui arrivera à avoir le contrôle de la galaxie... Rien n'est encore sûr, même si les pertes sont lourdes dans les deux camps.

Mais pendant ce temps, du côté des Séparatistes, un plan se trame. L'opération Atrophiès est en route.

Episode 1: Virus Atrophiès

|| OPERATION ATROPHIES ||
Mené par le docteur Jenna Zan Arbor et le docteur Dren Shikkan

Jenna Zan Arbor
& Famke Janssen
Dren Shikkan
& Sean Beanl

Celà fait un moment que la CSI se calme et pour cause, la démoniaque et détraquée scientifique Jenna Zan Arbor, accompagné de son élève Dren Shikkan viennent de mettre au point une nouvelle arme bactériologique, qui vise les adepte de la Force : Les Jedi.

Tout commença alors que Jena et Dren était sur Corellia. Ils avaient entendu qu'un certain Owen Kenobi, petit escroc, avait des capacités étonnantes. Jenna connaissait bien les Kenobi, et pour cause, c'était à cause de son plus grand frère, Obi-Wan qu'elle avait faillit mourir. L'homme qu'elle trouva semblait ne pas aimer les Jedi et encore moins son frère. Elle en profita pour le liguer contre la République et de le ramener dans ses rangs.

Jenna lui proposa une immense somme d'argent, contre son volontarisme. Owen avide de l'appât du gain, accepta. Ne pensant qu'elle ne prévoyait que quelques petits tests... Enfin c'est ce que Jenna lui avait prétendu !

Jail s'en alla à la base scientifique situé sur Dantooine, et Jenna commença ses tests. Mais très vite une chose étonnante arriva. La femme préleva du sang de l'homme et il contenait une sorte de toxine qui altérait la croissance et l'évolution des Midicloriens.

Elle continua à faire ses recherches sur Owen, et réussit avec l'aide de Dren à créer une sorte de virus pouvant agir sur un organisme bien spécifique... Un organisme pouvant être en communication avec les Midicloriens.

Le virus Atrophiès était né ! Mais, à la demande de Dooku, elle fut contrainte de créer l'antidote, qui n'était autre que la toxine pure du sang d'Owen.

Peu de temps après, Owen réussit à s'enfuir. Il disparut dans la nature. L'homme ne sait pas que son sang contient l'antidote, et Jenna par peur qu'on ne découvre son plan, cherche à la retrouver...

Le jour J arriva pour Jenna. Elle allait enfin voir tomber tous les Jedi, et même leurs pouvoirs ne les sauveront pas... au contraire.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Ken
Invité



MessageSujet: Re: [partenaire] Clone Wars RPG   Ven 5 Mar - 12:39

- NEWS -

Owen Kenobi
& Simon Baker
Enelya Kenobi
& Elle Fanning
Nuvo Vindi
& Himself

Les Républicains sont maintenant au courant de l'existence du Virus. Même s'ils ne savent pas encore le combattre. Owen aillant accepté qu'on puisse faire quelques expériences sur lui, mais avec certaines limites. Les Jedi convient les Naboo à leur livrer le Docteur Nuvo Vindi, qui avait faillit répandre dans la Galaxie, le fameux Virus de l'Ombre bleue. Lui seul est en mesure de les aider. Et il semble au courant de la situation actuelle qui plus est... Il connait Jenna et Dren... La République espère récupérer des informations et de l'aide auprès de lui.

Jenna Zan Arbor est aux anges. Le Virus a été lâché, et elle a trouvé un nouveau spécimen très intéressant et qui n'est autre que l'enfant Enelya Kenobi. De leurs côtés, les Siths s'organisent pour retrouver Owen. Il semblerait qu'il pourrait avoir son utilité, surtout que l'homme est sensible à la Force, et semble tourmenté actuellement.

Owen n'a pas informé le conseil Jedi de l'enlèvement de sa fille et de la mort de sa compagne. L'homme a peur qu'on lui retire son enfant et qu'on l'envoie en formation chez les Jedi. Yoda lui a proposé de devenir le Padawan d'Aayla, afin de l'aider à canaliser sa colère. L'homme a catégoriquement refusé. Pour lui, le temps semble trop long et il commence à s'impatienter.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-TECHNIQUE-

  • Nouvelle feuille personnage activée.
  • Nouvelle fiche de présentation postée.
  • News et avancement de l'épisode 1.
  • Partie [Flashback] et [RP en folie]
Revenir en haut Aller en bas
 
[partenaire] Clone Wars RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Partenariat-
Sauter vers: