AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Partenariat] La guerre civile

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: [Partenariat] La guerre civile   Lun 8 Mar - 13:51


La Guerre des Clones fut officiellement terminée à la "mort" du Général Grievous sur Utapau. Cependant, la fin de la Guerre en prévoyait une autre. Le Chancelier Palpatine alias Dark Sidious convertit Anakin Skywalker et lui demanda d’aller traquer les Jedi dans leur Temple. L’ordre 66 fut annoncé et la grande Purge Jedi commença. Beaucoup de Jedi furent tués. Ceux qui se trouvaient en mission solitaire furent épargnés et d’autres, plus vaillants, échappèrent aux griffes des Clones. Obi-Wan Kenobi et Yoda se rejoignirent dans le vaisseau de Bail Organa le "Tantive IV" afin de se rendre sur Coruscant, au Temple Jedi. Pendant ce temps, les clones abandonnèrent Utapau et un Geonosien, second de Poggle le Bref, récupéra la carcasse de Grievous et remarqua que ses organes vitaux étaient intacts : ils avaient été protégés par les circuits électroniques brulés.

Sur Coruscant, Organa se rendit à une audience extraordinaire où Palpatine proclama L’AVENEMENT DE L’EMPIRE GALACTIQUE. Pendant ce temps, Yoda et Kenobi se rendirent au Temple pour désactiver le code de retour des survivants Jedi et leur demandant de rester cachés et de se rendre, dans un avenir proche, au Temple Caché depuis des années sur Yavin IV. Obi-Wan visionna le système holographique du Temple et vit que le massacre avait été commandité par Anakin Skywalker qui se trouvait sur Mustafar en ce moment même pour annihiler les Séparatistes. Cependant, certains d’entre eux manquaient à l’appel... Ces derniers avaient bien compris la manœuvre de Sidious. Les Leaders Poggle Le Bref, Wat Tambor se réfugièrent sur leurs planètes respectives. D’autres comme Gunrey, San Hill et Shu Mai furent massacrés. Asajj Ventress fut également massacrée par Dark Vador en voulant secourir les Séparatistes.

Obi-Wan se rendit avec Padmé sur Mustafar. Dans un élan de colère, Anakin blessa physiquement et psychologiquement Padmé. Obi-Wan mena un combat sans merci contre son Padawan. Sur Coruscant, Yoda se battit contre Palpatine. Le Grand Maître perdit son combat tandis qu’Obi-Wan le gagna, persuadé qu’Anakin fut mort à cause des brûlures endurées par la lave de Mustafar. Cependant, le Seigneur Sith survécu et Palpatine le secouru et l’emmena sur Coruscant afin d’opérer un changement radical. Dark Vador endossa sa fameuse armure.

Sur Polis Massa, Padmé donna vie à Leia et Luke Skywalker et mourut. Bail Organa adopta Leia. Yoda et Obi-Wan décidèrent d’envoyer Luke sur Tatooine. Mais avant cela, Yoda demanda à Obi-Wan de faire des exercices pour communiquer avec Qui-Gon Jinn.

Les deux Jedi et le Sénateur se séparèrent. Yoda se rendit sur Dagobah afin de faire son exil et Obi-Wan sur Tatooine pour donner Luke au demi-frère d'Anakin, Owen Lars. Obi-Wan se retira, derrières les dunes de la maison, surveillant le Nouvel Espoir. La construction de l’ETOILE DE LA MORT commença.

La Galaxie connue une paix Impériale. En secret, des groupes d’opposants se formèrent contre la dictature Impériale mais se firent très petit, évitant d’éveiller les soupçons. La CSI, dont tout le monde croyait morte se reconstruisit à l’aide des Leaders survivants. Les techniciens Géonsiens soignèrent Grievous en lui changeant son système électronique grillé. Une fois debout, Grievous se mit à la tête de la CSI.

Ce n’est que deux ans avant la bataille de Yavin qu’un traité du nom de TRAITE CORELLIEN fut signé par Mon Mothma, Garm Bel Iblis et Bail Organa pour officialiser le mouvement ayant pour but la restauration de la République, L’ALLIANCE REBELLE. Plusieurs planètes qui soutenaient ce mouvement rejoignirent cette Alliance à peine quelques jours après. A sa tête Mon Mothma, Bail Organa et Garm Bel Iblis. La Princesse Leia rejoignit le trio de tête pour profiter de sa place permanente au dernier vestige de l’Ancienne République, LE SÉNAT IMPÉRIAL....

La Galaxie se dirige tout droit dans un conflit d’une ampleur bien plus grande que la Guerre des Clones. La Confédération des Systèmes Indépendants contre l’Empire contre la Rébellion.... L’Avenir de la Galaxie reste encore inconnu...

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Partenariat] La guerre civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» [Guerre Civile] Seconde guerre civile irakienne
» [Guerre Civile] Guerre civile libyenne
» documentaire guerre de secession
» Expo à voir pour les passionnés de la guerre civile espagnole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Partenariat-
Sauter vers: