Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Raiden Ruzaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden Ruzaki
Jedi gris
Raiden Ruzaki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Alégeance :
Rang:
Relations:

Raiden Ruzaki Empty
MessageSujet: Raiden Ruzaki   Raiden Ruzaki EmptySam 13 Mar - 13:45

Nom : Raiden

Âge : 22 ans


Sabre Laser : 3 :- Un Or
- Un argent
- Un rouge inactif

Armement ; Un pistolet Blaster
Un détonateur thermique

Groupe : Jedi Neutre

Race : Humain

Pouvoir de la Force : Éclair de force - Répulsion de la force - Strangulation - Projection - Méditation - Guerison -Persuation-Furie - Rage - Lancer de Sabre -Faire semblant d(être mort .....

-----------------------------------------------------------------------------------

Ses amis :::::::::::::::::::::::::::::::::::

Raiden Ruzaki Sithne9-ed1d5b ::: Bah lui c'est mon maître , je n'ait connu que lui pendant ma vie , mon ancienne vie sith , il maitrisait peu la force , d'où mes lacunes , mais il était un excellent manieur de sabre l'un des meilleur du coin , les sith aux alentours s'en mordait les doigts , heureusement pour moi , il ma trahis certes , mais je suis supérieur à lui avec la force , et la prochaine rencontre il va perdre.

Mes parents : Aucune image d'eux , ils sont morts des mains de mon maître , il a juste voulu m'épargner pour prolonger la ligner sith et que je me suis opposé à lui

Mes amis : Je ne connait personne d'autre , j'espère rencontrer des gens , la solitude me pèse , cela devient horrible à vivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden Ruzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Raiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser