Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hayley Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Zartan
Padawan
Padawan
Hayley Zartan


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Padawan
Relations:

Hayley Link Empty
MessageSujet: Hayley Link   Hayley Link EmptyJeu 24 Juin - 21:54

Hayley Link Feuil
Hayley Link Nom
Hayley Link Profilxg
Hayley Link Nadar
° Elle ne possède aucun vaisseau
Hayley Link Sabre
°Sabre laser vert, plus tard, lorsque son entrainement de Padawan prendra fin, elle s'en tiendra principalement à la forme Ataru.

Hayley Link Relation
Hayley Link Quii
° Qui Gon Jinn mon père. Je ne te connais pas vraiment, j'ai seulement entendu parlé de toi dans des livres. Je ne sais pas que tu es mon père biologique, malgré le fait que j'ai toujours senti une présence autour de moi.
Hayley Link Obi
° Obi-Wan Kenobi mon maitre. Il y a quelques temps je suis devenu ta Padawan et la pression est énorme, pour le moment je ne te parles pas beaucoup et j'ai peur que tu me vois comme ta Padawan la plus faible. J'essaie tout de même d'oublier mes mauvaises pensées et de donner le meilleur de moi pendant les entrainements que tu me donnes. J'ai une confiance aveugle en toi et j'écoute attentivement tout les conseils que tu me donnes. Tu me guides beaucoup à travers la force et tu es devenu comme un grand frère avec les mois. Jamais je ne trahirai ta confiance.
Hayley Link Anip
° Anakin Skywalker ma peur. Malgré se que tout les autres pensent de toi, je sais que je peux te faire confiance lorsque nous sommes tout les deux ensembles, tu m'as prouvé que tu pouvais être une bonne personne. Maintenant que le combat a eu lieu et que tu as essayé de me tuer, j'ai beaucoup plus peur de toi qu'avant, mais avec la perte de mémoire que tu as, j'espère que plus jamais tu ne redeviendra Dark Vador et que tu resteras ainsi pour le reste de tes jours.
Hayley Link Drek
° Drek O'sanna ma curiosité. Je ne t'ai jamais vu avant et c'est dommage puisque tu es bien agréable a regarder. Pour le moment je ne sais pas si je peux te faire confiance.
Hayley Link Mlo
° Mélodie Delharmonia ma semblable. Je ne sais absolument rien de toi, seulement que tu es Padawan de Maitre Kiera.
Hayley Link Loni
°Loni Bariatinsky mon semblable. Je ne sais absolument rien de toi, seulement que tu es Padawan.
Hayley Link Sanstitre1wn
°Setheleh Carzalhy ma faiblesse. Dès le moment que je t'ai rencontré j'ai su qu'on avait un petit quelque chose en commun, on veut tout les deux être fort. Je te trouve un peu idiot et tête brulé après tout se que tu as fait, mais cela ajoute à ton charme n'es ce pas ? J'ai de plus en plus de misère a te résister, tout mon corps te veut prêt de moi, mais ma tête, c'est une autre histoire. Après avoir réalisé combien je te faisais souffrir en cachant mon amour, je me suis ouvert à toi et maintenant nous formons un couple heureux, jusqu'à se que Lena apparaisse dans le portrait.Tu l'as choisi elle au lieu de moi, ce qui m'a littéralement briser, tu as détruit tout se que j'étais et maintenant que tu me demandes pardon, un pardon que je ne suis pas capable d'accepter, j'ai seulement le gout de te voir souffrir comme j'ai souffert, mais je sais que si tu pars pour une deuxième fois, cela me tuera.
Hayley Link Eryll
°Eryll Iraezs à venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drek link's
» Darth Anax Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser