|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kiera Roan Chevalier Jedi

Feuille de personnage Alégeance : République Rang: Chevalier Jedi Relations:
 | Sujet: Un renouveau? Sam 18 Fév - 20:48 | |
| Bonjour tout le monde, est ce que ça vous intéresserait de redonner vie à notre forum? Un nouveau contexte, une nouvelle histoire, et surtout pleins de nouveaux rp, je suis trop nostalgique de ce forum, je reprendrais Kiera et Padme si c'est le cas _____________________________ |
|
 | |
Hell Chasseur de prime

Feuille de personnage Alégeance : Rang: Relations:
 | Sujet: Re: Un renouveau? Sam 18 Fév - 21:16 | |
| Je dirais que ca dépend du nouveau contexte, etc. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Un renouveau? Sam 18 Fév - 21:46 | |
| L'idéal je pense serait d'avoir les avis des membres de retour. Peut être un retour vers le passé, plutôt, histoire de laisser la force obscure pouvoir s'installer tranquillement et prendre du pouvoir au fur et à mesure ^^ _____________________________ |
|
 | |
Hell Chasseur de prime

| Sujet: Re: Un renouveau? Dim 19 Fév - 0:43 | |
| Retour vers le passé à quel point? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un renouveau? Dim 19 Fév - 9:44 | |
| Je dirais pour redonner un peu de logique, avant que Dark Vador existe, lorsque Palpatine commence à prendre des forces et à corrompre des troupes l'attaque des clones _____________________________ |
|
 | |
Hell Chasseur de prime

| Sujet: Re: Un renouveau? Dim 19 Fév - 14:25 | |
| Le problème lorsqu'on fait des rp dont le contexte se situe pendant les films, c'est que ca enlève quand même énormément de liberté si on ne veut pas changer la suite de l'histoire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un renouveau? Dim 19 Fév - 19:45 | |
| Pour moi changer la suite de l'histoire n'est pas un soucis ^^ c'est d'ailleurs un peu l'intérêt, ça permet de réécrire l'histoire _____________________________ |
|
 | |
Talek Maar Padawan

Feuille de personnage Alégeance : Jedi / Republique Rang: Padawan Relations:
 | Sujet: Re: Un renouveau? Dim 26 Fév - 23:41 | |
| Je suis pour  J'aimerais cependant pouvoir jouer Anakin Skywalker |
|
 | |
Obi-Wan Kenobi Membre du Conseil

Nombre de messages: 542 Age: 19 Localisation: coruscant Date d'inscription: 19/12/2005
Feuille de personnage Alégeance : République Rang: membre du conseil Relations:
 | Sujet: Re: Un renouveau? Mar 28 Fév - 13:54 | |
| Je suis bien pour moi en gardant mon role habituel  après tout j'ai aussi voulu relancer le forum après le contexte pourquoi pas le décider par vote? apres a voir un sondage serai mieu je pense _____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Un renouveau? Mer 29 Fév - 0:01 | |
| Je pense qu'on est pas assez nombreux pour réellement faire un vote, on va juste exprimer nos opinions ici ça va suffire je pense non?
Personnellement je pensais pouvoir utiliser le nouvel engouement des gens grâce à la ressortie de star wars au cinéma c'était pour ça que je trouvais que passer durant l'épisode 2 aurait permis de modeler l'histoire, laisser le choix à Anakin de devenir Dark Vador ou non, et d'ailleurs, il pourrait aussi y avoir de nouveau grand méchant ^^
Sinon on peut aussi garder celui ci, mais remettre un peu d'ordre, en particulier pour Dark Vador, sa relation avec Padme etc ^^ _____________________________ |
|
 | |
Obi-Wan Kenobi Membre du Conseil

Nombre de messages: 542 Age: 19 Localisation: coruscant Date d'inscription: 19/12/2005
Feuille de personnage Alégeance : République Rang: membre du conseil Relations:
 | Sujet: Re: Un renouveau? Jeu 1 Mar - 13:29 | |
| a voir de toute facon je pensais voir pour que les gens interessés donne leur avis apres on vera moi peu importe du moment que l'on puisse repartir sur de bonne base _____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Un renouveau? Jeu 1 Mar - 20:37 | |
| Il faudrait déjà savoir, on peut garder l'histoire du forum mais il faut bien mettre noir sur blanc histoire que tout le monde soit d'accord ^^ _____________________________ |
|
 | |
Talek Maar Padawan

Feuille de personnage Alégeance : Jedi / Republique Rang: Padawan Relations:
 | Sujet: Re: Un renouveau? Jeu 1 Mar - 20:49 | |
| Moi je suis partant qu'importe le contexte, je viens de créer forum tout neuf et une fois lancée je peux vous proposer un partenariat afin se faire connaitre mutuellement |
|
 | |
Leia Organa (2) Sans clans

| Sujet: Re: Un renouveau? Jeu 1 Mar - 21:55 | |
| Je vois que vous voulez remettre sur pied votre forum, je ne veux pas faire la nouvelle qui arrive et ce mêle de ce qui ne la regarde pas, mais c'est un peu ce que je vais faire quand même. J'ai un peu d'expérience dans la gestion de forums, donc si vous avez besoin d'aide, il me fera un plaisir de contribuer à ce forum. (Note : Je sais qu'il y a déjà une Leïa, mais elle ne s'est pas connecté depuis mai dernier, donc je me suis dit que je pouvais sans doute tenter d'obtenir le perso. Après, si vous changez le contexte, alors je changerai de perso)
Au plaisir de vous voir en Rp,
Léïa |
|
 | |

| Sujet: Re: Un renouveau? Jeu 1 Mar - 23:59 | |
| Pas de soucis, un nouveau membre fait plaisir ^^
Personnellement j'aime bien le fait qu'Anakin soit torturé entre sa vie avec Padme et le côté obscure, avec les enfants qui sont entre, entre barrière de leur amour et lien qui le renforce =) _____________________________ |
|
 | |
|