AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nyle Kinto

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyle Kinto
Sans clans
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Manaan
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Alégeance : Neutres
Rang: Contrebandier/Pilote
Relations:

MessageSujet: Nyle Kinto   Ven 9 Mar - 18:04

Votre personnage


Nom : Kinto

Prénom : Nyle

Age : 30 ans

Race : Selkath

Groupe : Neutres

Description physique et mental :
Nyle Kinto est un selkath à peau bleue, mesurant 1m60 pour 63 kgs. Il a une silhouette normale mais il est tout de même solide physiquement. Il est doté de petits yeux noirs placés à l'arrière de sa tête, lui donnant un air d'observateur, 2 babillons sont présents aux extrémités de sa bouche et son visage est plutôt long et arrondi. Étant amphibie, Nyle a les pieds palmés. Comme dit précédemment il est doté d'un corps normal mais résistant, qu'il a endurci au fur à mesure des années et qu’il entretient le plus souvent quand il effectue des réparations dans son cargo. Depuis qu'il est contrebandier, il porte une combinaison de pilote. Il porte également ses souvenirs de famille à sa ceinture, notamment la vibro-dague qui appartenait a son grand-père. Il porte sur lui l'entraînement reçu par l'ordre de Shasa. Son corps résistant lui est pratique pour utiliser ses techniques de combat. Le selkath a hérité de l'esprit lunatique de son père, de la résistance mentale et physique de sa mère et surtout de la sensibilité à la force de son grand-père. Cela ne l'empêche pas d'avoir un air joyeux. Il est plutôt intelligent et bon tacticien, chose qu'il prouve en sortant de nombreuses fois son vaisseau de situations difficiles telle que les embuscades.

Caractère :
Nyle Kinto a beaucoup évolué depuis la création de l'Empire. Il fût d'abord un jeune padawan de l'ordre de Shasa, heureux de vivre et enthousiaste, un être désirant tout connaître de la galaxie dans laquelle il vivait et des pouvoirs de la Force. Sa curiosité prenait également effet par sa passion des explorations. Bien qu'il ait soif d'apprendre tout ce qui lui servirait pour défendre sa planète comme la plupart des selkaths qui intégraient l'Ordre de Shasa, il n'en restait pas moins un forceux habile et doué. Contrairement à la majorité des Jedi, il survécut à la Purge en quittant Manaan et en se réfugiant sur une autre planète. Mais il n'oubliera jamais cette extermination et ces évènements l'ont contraint à changer de métier. Après l'Ordre 66 et la mort de nombreux jedis et forceux, il a du se dissimuler et se séparer de sa famille ce qui l'a affaibli dans ses capacités et sa confiance en la Force. L'avenir devenu sombre, il passa deux ans de sa vie à fréquenter le bar de Nar Shadaa pour oublier et trouver d'autres occupations. C'était pour lui sa seule raison de rester en vie après tout les malheurs qu'il a subi que ce soit professionnellement ou personnellement. Il se sentait triste, désoeuvré... Un nouveau Nyle se dévoila après sa chute dans la force. L'ancien padawan était moins confiant, plus haineux mais toujours habité par cette persévérance dont il disposait autrefois. Il avait perdu la joie de vivre... Mis à part cela, le nouveau contrebandier vivait à son propre compte, préférant penser que la Force n'agit pas actuellement, pour cette raison, il n'a regretté aucun de ses choix jusqu'alors et il sait, malgré les épreuves endurées, que la Force restera avec les hommes justes et bons... Nyle est ouvert d'esprit, très fraternel, protecteur envers ses proches et a un humour bête. Il a été un temps colérique à cause de ce qu'il a vécu pendant l'ordre 66 mais il a réussi à la surmonter et elle a disparu.

Histoire :
[Manaan – Ahto City]

12 ans avant l'ordre 66, Ahto accueillait la naissance de Nyle Kinto, fils d'un gérant de boutique et d'une mère au foyer. Dès sa naissance, il fut détecté comme sensible à la force par le maître Quetesh Valar. Celui-ci se souvena que le grand-père de Nyle, Halmachi, avait été dans l'ordre de Shasa. Ce qui expliquait sa sensibilité, il avait hérité de son grand-père. Le selkath vécut 3 ans avec ses parents avant que maître Valar vienne le chercher pour qu'il commence sa formation. Nyle débuta au 1er stade en tant que padawan et suivit l'entraînement donné par son maître. Il vécut toute son enfance parmi l'ordre, enchaînant les entraînements et n'ayant pas le temps de se promener ou de s'amuser. Son rêve le plus cher était d'égaler son grand-père en devenant chevalier de l'ordre de Shasa. Il s'entraîna durement pour parvenir au 2ème stade de la formation. Maître Valar s'étonnait même de l'ambition qu'avait son padawan et de la façon dont il progressait. Un jour, l'ordre 66 fut donné et tous les jedis de la galaxie ainsi que les forceux selkaths se firent exterminer. Le jeune padawan vécut l'horreur ce jour-là, voyant beaucoup de ses amis et alliés se faire tuer. Certains réussirent à réchapper à la purge dont le maître Valar qui s'exila sur une planète inconnue pour ne pas être retrouvé. Nyle n'essaya donc pas de le suivre et abandonna l'ordre lui aussi pour garantir sa sécurité.

[Nar Shadaa – Bar]

Cela faisait maintenant 8 ans que les jedi et les forceux avaient été décimés par l'ordre 66. Nyle prit une navette vers Nar Shadaa et une fois là-bas il s'y installa, entamant une nouvelle vie. Alors que l'ancien padawan était au bar en train de boire un verre, il croisa le regard d'une Clawdite qui était assise à proximité et tomba directement amoureux d'elle. Il avait eu ce qui s'appelait un coup de foudre pour la jeune alien et il remarqua que la Clawdite en question l'avait fixé depuis son arrivée et lui faisait maintenant les yeux doux. Nyle en déduit qu'elle aussi était tombée amoureuse de lui et décida d'aller lui parler. Il apprit qu'elle s'appelait Sera Keen et qu'elle était contrebandière en armes et armures. Ayant un amour réciproque, ils décidèrent de s'unir et de travailler ensemble. De ce fait, ils pourraient voyager comme bon leur semble et avoir leur propre revenu. Ensuite, ils regagnèrent le vaisseau et quittèrent la planète pour continuer l'exploration de la galaxie et leurs opérations de contrebande.

[Endor – Village ewok]

Nyle, désirant toujours améliorer ses connaissances sur les cultures aliens, profita d'être proche d'Endor pour aller faire un tour dans leur village. Sur la route qui y menait, il croisa une bande d'esclavagistes niktos qui ennuyait un petit indigène, sûrement pour le capturer et le vendre comme animal exotique. Le contrebandier les obligea à le laisser tranquille et à lui dire ce qu'ils faisaient par ici. Ceux-ci lâchèrent l'ewok, lui répondirent que leur vaisseau était tombé en panne de carburant et qu'il avaient dû s'arrêter ici pour réparer puis retournèrent à leur vaisseau. Le selkath pensa que ces stupides vendeurs d'esclaves avaient oublié le carburant présent dans leur soute. Il alla à la rencontre de l'ewok et lui montra qu'il n'avait plus rien à craindre. Le petit autochtone fut d'abord méfiant car il n'était pas habitué à voir des étrangers surtout des selkaths mais lui fit tout de même comprendre qu'il s'appelait Lorgray et qu'il le remerciait de l'avoir tiré des griffes des esclavagistes. Lorgray lui fit un signe pour lui dire qu'il avait une dette de vie envers lui et qu'il désirait devenir son compagnon pour pouvoir lui rendre la pareille un jour. Nyle accepta et ramena Lorgray à bord du Pegasus. Sera fut surprise en le voyant mais il lui expliqua que ce serait leur nouveau compagnon de voyage. La clawdite acquiesca et retouna au poste de pilotage. Grâce à son ami, il pourrait se renseigner sur la culture ewok et n'avait plus besoin d'aller au village. Ils quittèrent Endor et reprirent leur chemin.

[Manaan – Ahto City]

Les trois explorateurs commençaient à amasser une petite fortune et ils en avaient profité pour s'acheter un Z-95 à Nar Shadaa. Le jeune contrebandier pourrait s'en servir lors des explorations pour partir en éclaireur avant que ses deux compagnons n'arrivent avec le vaisseau. Nyle dans le cargo et Sera dans le Z-95 sortirent de l'orbite et enclenchèrent l'hyperespace vers Manaan. Ils partirent au même moment et après quelques minutes de trajet, ils atteignirent le port d'Ahto et se posèrent. Lui et ses deux amis s'équipèrent et se rendirent à sa maison. Il avait dû les guider dans la cité car elle était inconnue pour eux et ils pouvaient se perdre facilement vu sa superficie. Ils arrivèrent et Nyle sonna, dit bonjour à sa mère qui ouvrait la porte et les firent entrer. La mère du selkath les accompagna jusqu'au salon ou le père était présent. L'ancien padawan était heureux de revoir ses parents après tant d'années d'exil. Il leur expliqua qu'il était devenu contrebandier et qu'il avait désormais son propre vaisseau, une compagne et un ami indigène. Ses parents le félicitèrent d'avoir réussi à construire sa propre vie de famille et d'avoir de quoi les nourrir et les loger. Nyle les remercia et leur présenta la clawdite dont il s'était épris. Ceux-ci furent enchantés et posèrent tout de suite des questions sur la raison de leur rencontre. Sera leur répondirent et ensuite retourna auprès de son amoureux. Les parents du jeune selkath leur dirent qu'ils pouvaient rester ici autant qu'ils le voulaient. Le trio resta donc et ne bougea plus pour le moment.

Inventaire :
- Cargo YT 2400 « Pegasus »
- Chasseur Toscan 8Q
- 1 vibro-lame Talon
- Habits traditionnels selkaths
- Vêtements usuels (Combinaison jaune, gilet marron, bottes)
- 1 Flasque contenant de la bière aldéranienne
- Une bourse à crédits accrochée à sa ceinture utilitaire

Occupations :
Ses plus grandes occupations sont de voyager à travers la galaxie, de jouer au Pazaak, d'améliorer sa culture générale et de faire vivre sa famille.

Affection : Explorer d'autres planètes c'est la passion de Nyle. Il veut connaître l'histoire et les traditions des autres peuples vivant dans la galaxie. Il a déjà étudié celle des ewoks grace à son ami Lorgray. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est sa compagne Sera Keen. L'explorateur serait capable de se sacrifier pour la sauver. Il est prêt à tout pour la protéger et pour lui faire plaisir.

Aversion : Nyle déteste les siths quelqu'il soient. Pour lui, ils sont malfaisants et corrupteurs. Depuis l'Ancienne République, ils essayent de contrôler son monde et ses ressources. Il ne veut pas que cela se produise donc il aide les défenseurs selkaths à protéger Manaan et la ville d'Ahto. Ce qu'il déteste en plus c'est le fait de faire la guerre car cela engendre souvent de lourdes conséquences telle que la dévastation de l'environnement et les pertes civiles.

Test RP :

------------------------------------------------------------------

Toi, derrière l'écran


Prénom/ pseudo : Germain/Angel

Age : 20 ans

Personnalité de l'avatar :

Comment avez vous connu le forum ? Google

Avez vous des idées pour améliorer le forum ? Non pas pour l'instant

Disponibilité : 7 jours sur 7

Indisponibilité : Seulement quand je suis occupé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-rpgworld.forumactif.com
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

MessageSujet: Re: Nyle Kinto   Mar 13 Mar - 22:55

Bonjour, bienvenue parmi nous, je ne validerais ta fiche que lorsque le contexte sera validé, sur tu as des idées n'hésite pas

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nyle Kinto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Présentation-
Sauter vers: