Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiera Roan ||Links & RP ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiera Roan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Kiera Roan


Nombre de messages : 2041
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Chevalier Jedi
Relations:

Kiera Roan ||Links & RP || Empty
MessageSujet: Kiera Roan ||Links & RP ||   Kiera Roan ||Links & RP || EmptyJeu 25 Fév - 1:54

Kiera Roan ||Links & RP || Ashley13


Roan
Kiera


_« •• Who shares My life ? ! »_

    Kiera Roan ||Links & RP || Vince-vaughn-couple-therapie-de-couples_c100_100
    • Mes parents, sans doute les personnes dont je devrais être le plus proche, et pourtant ils sont pour moi des inconnus. J'ai essayé de retourner les voir, de recréer les liens, mais trop de temps à passé, les liens sont brisés depuis longtemps. Je me demande se qu'ils pensent de moi, mais en soit c'est uniquement par curiosité, je me fiche de leurs avis.

    Kiera Roan ||Links & RP || Orlando-bloom
    • Aiden, mon frère, malgré le temps qui a passé, je me sens proche de toi, peut être parce que tu es Jedi et que tu peux me comprendre. Nous devons apprendre à nous connaître, mais je sais que tout se passera bien, un lien fort nous lie déjà. Je t'aime et je tiens à toi même si je ne te l'ai jamais dit, il est encore si tôt, nos retrouvailles sont toutes fraîches.

    Kiera Roan ||Links & RP || 266339
    • Maître Yoda, celui à qui je dois tout, il m'a formé, mais surtout il m'a apprit beaucoup de chose et continue à m'en apprendre. Je le considère comme mon père et sa présence à le don de me rassurer, lorsqu'une question me torture, c'est vers lui que je me tourne. Je lui suis reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour moi et j'espère qu'il est fier de moi.

    Kiera Roan ||Links & RP || Mac_gregor
    • Obi-Wan, j'ai tellement de respect pour cet homme, il s'agit d'un grand Jedi, sans oublier qu'il s'agit de l'homme le plus beau que je n'ai jamais vu, mais aussi le plus gentil et le plus consciencieux, pour moi il est parfait. Sans oublier que mon coeur bat pour lui, je suis prête à tout pour lui et j'ai eu le courage de lui avouer mes sentiments et lui aussi. Je ne m'attendais pas à ça, mais j'étais aux anges, c'est un vrai bonheur, je suis heureuse.

    Kiera Roan ||Links & RP || Gabrielle
    • Mélodie, ma Padawan, si au début j'étais un peu inquiète, depuis que je t'ai rencontrée tout va bien, tu es une élève très douée et digne de confiance. Plus qu'une élève, c'est une amie que j'ai rencontrée ce jour là sur Naboo. Tu deviendras une grande Jedi, je te le promet, tu as les capacités et moi je ferais mon possible pour t'aider.

    Kiera Roan ||Links & RP || Michelle%20trachtenberg%20100%20100%205
    • Chloé, mon amie d'enfance, celle avec qui j'ai tout partagé, je n'arrive pas à croire que tu t'es laissé tenté par le côté obscur et encore moins d'avoir moins d'avoir été aveugle face à ce que tu ressentais pour moi. Je m'en veux, mais je ne te suivrais pas sur le chemin que tu as choisis, c'est impossible. Je suis désolée.

    Kiera Roan ||Links & RP || Padme_naberrie
    • Padme, la reine de Naboo, une personne que je respecte beaucoup, elle est un modèle pour beaucoup. J'admire sa force de caractère et sa détermination, surtout en sachant ce qu'elle a vécue, j'aimerais être aussi forte qu'elle.

    Kiera Roan ||Links & RP || Jason_Teague_-_Jensen_Ackles_03
    • Talek, le nouveau padawan de maître Yoda, un élève doué en qui mon ancien maître à sans doute de grand espoir. Malheureusement ses sentiments sont parfois trop fort pour qu'il les contrôle, pourvu qu'il ne lui arrive rien de mal.

    Kiera Roan ||Links & RP || Iconjacksonrathbone
    • Vincent, je ne te connais pas beaucoup, mais je sais que tu es quelqu'un qui a de bonnes intentions et qui essaye de faire son possible pour aider les autres, je te remercie d'avoir pris soin de Mélodie et j'espère que nous apprendrons à mieux nous connaitre


    Kiera Roan ||Links & RP || Skye-icon-skye-sweetnam-7692169-100-100
    • Alyna, la padawan d'Obi-Wan, je ne la connais pas beaucoup, mais ma première impression sur elle est plutôt bonne, elle sait ce qu'elle veut et sait prendre des distances par rapport au code, ce n'est pas plus mal.

    Kiera Roan ||Links & RP || Scarlett_johansson01
    • Lyane, la padawan de mon frère, une jeune fille très jolie et très douée à l'entendre parlé. Je ne la connais quasiment pas, mais le peu que je l'ai vu elle m'a charmé, elle a la présence et l'état d'esprit d'un Jedi.





_« •• Topics »_




Envie d'un lien, d'un sujet? Contactez moi ici ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiera Roan ||Links & RP ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Roan ||Links & RP ||
» Luke links
» Shared Hett | Links |
» J.James LINKS
» Hell ||Links & RP ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser