Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lyane Sanwin ||Links & RP ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyane Sanwin
Padawan
Padawan
Lyane Sanwin


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République / Ordre Jedi
Rang: Padawan
Relations:

Lyane Sanwin ||Links & RP || Empty
MessageSujet: Lyane Sanwin ||Links & RP ||   Lyane Sanwin ||Links & RP || EmptyVen 26 Fév - 23:46

Lyane Sanwin ||Links & RP || Creati33
Lyane Sanwin

#They belong of my life so they belong of me}

Mes parents : Tous deux commerçants de pièces de vaisseaux , ma mère me racontais les exploits de mon père lorsqu'il était pilote .Bien que je ne les connaissent qu'à peine ils me manquent tous les deux . J'espère pouvoir les revoir un jour et qu'ils soient fière de ce que je suis devenue .

Lyane Sanwin ||Links & RP || 2q8r8cp
Aiden Roan : Mon Maître, celui qui m'a prise sous son aile afin que je devienne Padawan et que j'entamme ma formation de Jedi . J'ai une totale confiance en lui. Il n'est peut être que de quelques années mon aîné, il reste pour moi un grand Jedi .

Lyane Sanwin ||Links & RP || 123654Greene500
Kiera Roan : J'ai appris qu'elle était la soeur d'Aiden , je ne la connais pas beaucoup, mais elle m'a tout l'air d'être une Jedi hors du commun . Je l'admire .

Lyane Sanwin ||Links & RP || Icon4jensen-1
Talek Maar : Je ne le connais pas beaucoup , nous ne nous sommes parler qu'une seule fois mais il m'a semblait être une personne de confiance . Lors du début de ma formation il est le premier Padawan à qui j'ai parlé .

Lyane Sanwin ||Links & RP || Kenobi-icons50-39-artistchoice-dean
Obi-Wan Kenobi : C'est un grand Jedi qui a fondé l'Académie . Je ne le connai pas mais j'espère être une élève à la hauteur des espèrances qu'il souhaite pour son Académie .

Lyane Sanwin ||Links & RP || Simonb07BAM_87
Patrick Jane : Un sénateur des plus charmants en apparence , je ne le connais pas personnellement mais j'ai eu le plaisir de lui accorder une danse lors du bal . Il me semble sympathique .

Lyane Sanwin ||Links & RP || Swtpm010
Padmé Amidala Skywalker : C'est la Reine de Naboo et elle m'inspire le plus grand respect .


[b]#Topic's}

Présentation
Rencontre entre Jedi
Tout à un début
Le bal


Envie d'un lien ? D'un sujet ? Demandez ici ou par MP .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyane Sanwin ||Links & RP ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arvis Sulfure ||Links & RP ||
» Leia' Links
» Luke links
» J.James LINKS
» Hell ||Links & RP ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser