Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Padme Amidala Skywalker ||Links & RP ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padme Amidala Skywalker
Reine de Naboo
Padme Amidala Skywalker


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Reine
Relations:

Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || Empty
MessageSujet: Padme Amidala Skywalker ||Links & RP ||   Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || EmptyJeu 25 Fév - 14:44

Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || Bannatport4


Amidala
Padme


_« •• Who shares My life ? ! »_

  • Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || Photo_15940553
    • Anakin, mon tendre amour, je sais que Dark Vador ne t'as pas entièrement consumé, je sais que tu me reviendras. Nos moments de tendresse en sont la preuve, un jour ta haine s'évanouira et nous seront de nouveau heureux. Je t'aime tellement.

    Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || I1514
    • Leia, ma tendre petite fille, je peux de nouveau être près de toi. J'espère t'aider à supporter cette triste épreuve et que nous formerons un jour de nouveau une famille. Quoi qu'il arrive je t'aime tellement.

    Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || Bio104.png
    • Luke, mon petit homme, j'espère tant pouvoir te revoir, les photos ne suffisent plus, je souhaite te serrer dans mes bras, se sera possible dès que ton père sera redevenu lui même. Nous serons de nouveau une famille.

    Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || ASW_ObiWanJedi
    • Obi-Wan, mon ami, j'ai une dette envers toi, mais je ne te laisserais pas faire du mal à Ani, fait moi confiance, il y a toujours quelque chose de bon en lui, et je saurais faire ressortir ce côté.

    Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || Orlando-B-3-orlando-bloom-9577467-100-100
    • Aiden, l'un des jeune Jedi chargé de ma sécurité. Il prend sa mission très au sérieux et je ne peux que lui être reconnaissante d'avoir faire sortir Alyna avant que je ne craque.

    Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || Ashley-Greene-avatar-2-100x100
    • Kiera, une autre Jedi chargée de ma sécurité, je ne la connais guère mais elle est discrète et professionnel, se qui est parfait.

    Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || 195265-i21.photobucket.com-albums-b297-dixie_the_mouse-Skye-Sweetnam
    • Alyna, la padawan d'Obi-Wan, bien que je respecte son maître, je trouve qu'elle ne sait pas où est sa place. Elle pense tout savoir sur un sujet qui la dépasse, et je n'accepte pas son comportement face à Anakin, quoi qu'il en soit je dois sauver les apparences.

    Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || Jensen-VanCon-2009-jensen-ackles-8077210-100-100
    • Talek, un jeune padawan que j'ai rencontré durant l'une de ses missions sur Naboo, très professionnelle, il a un grand avenir devant lui.


Envie d'un lien? Contactez moi ici ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Alégeance : Republique
Rang: Padawan
Relations:

Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || Empty
MessageSujet: Re: Padme Amidala Skywalker ||Links & RP ||   Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || EmptyJeu 11 Mar - 22:10

Maman pourquoi tu parle pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Padme Amidala Skywalker
Reine de Naboo
Padme Amidala Skywalker


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Alégeance : République
Rang: Reine
Relations:

Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || Empty
MessageSujet: Re: Padme Amidala Skywalker ||Links & RP ||   Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || EmptyVen 12 Mar - 1:34

J'attendais que tu sois validé mon ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Alégeance : Republique
Rang: Padawan
Relations:

Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || Empty
MessageSujet: Re: Padme Amidala Skywalker ||Links & RP ||   Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || EmptyVen 12 Mar - 18:44

ah d'accord excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || Empty
MessageSujet: Re: Padme Amidala Skywalker ||Links & RP ||   Padme Amidala Skywalker ||Links & RP || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padme Amidala Skywalker ||Links & RP ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiera Roan ||Links & RP ||
» Hell ||Links & RP ||
» Leia' Links
» Luke links
» J.James LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser