Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Talek Maar ||Links & RP ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Talek Maar
Padawan
Padawan
Talek Maar


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Alégeance : Jedi / Republique
Rang: Padawan
Relations:

Talek Maar ||Links & RP || Empty
MessageSujet: Talek Maar ||Links & RP ||   Talek Maar ||Links & RP || EmptyVen 26 Fév - 22:36

Talek Maar ||Links & RP || Jensenackleswp463

₪ Entourage ₪


₪ Ma Mère : Elle était une Maitre Jedi doué dans l'art du Sabre laser, c'est elle qui ma appris les rudiments de cette arme, j'ai pu récemment vengée sa mort mais elle me manquera toujours.

₪ Mon Père : Il ma tout appris sur la force et il était un Maitre Jedi très douée dans le maniement de la force, sa mort m'attriste, il me manque et aimerait pouvoir repartir dans le passé pour le sauver.

Talek Maar ||Links & RP || Teteobi
₪ Obi-Wan : Il est l'un des plus grand Maitre, c'est lui qui m'as donné ma première mission sur Naboo.

Talek Maar ||Links & RP || Tetekiera
₪ Kiera : Une bonne amie, elle est gentil et compréhensive, elle a eu le même Maitre que moi.

Talek Maar ||Links & RP || Tetealyna
₪ Alyna : Padawan de Obi-Wan, je la trouve pleine d'assurance mais je suis persuadé qu'elle restera une Jedi malgré des hésitations, elle est impulsive et n'aime pas qu'on la sous-estime.

Talek Maar ||Links & RP || Tetepadme
₪ Padme : Elle est calme est pleine de bon sens, elle ma aidée lors de ma première mission seul et je lui en remercierais toute ma vie.

Talek Maar ||Links & RP || Teteyoda
₪ Yoda : Il est mon ancien Maitre, il a fait le début de ma formation.

Talek Maar ||Links & RP || Tetemelodie
₪ Mélodie : Padawan de Kiera, elle ma empêché de commettre un acte qui m'aurait fait tomber dans le Coté Obscur su Naboo.

Talek Maar ||Links & RP || Tetewindu
Mace Windu : Il est mon Maitre et me forme pour devenir un Chevalier Jedi.

₪ Si une personne n'est pas cité c'est que je ne le connais pas assez pour pouvoir la décrire. ₪

₪ Si une personne veut un RP qu'il m'avertissent par MP. ₪
Revenir en haut Aller en bas
 
Talek Maar ||Links & RP ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiera Roan ||Links & RP ||
» Hell ||Links & RP ||
» Leia' Links
» Luke links
» J.James LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser